Vos questions
Votre panier : 0

Votre panier est vide.

LIVRAISON, RETOUR & ECHANGES


LIVRAISON

Les tarifs et délais de livraison

Toute commande passée avant 14h sera expédiée le jour même, du lundi au vendredi (hors jours fériés). 
Les délais de livraison dépendent du mode de transport sélectionné.

France Métroplitaine
Chronopost : 24H à 48H – 10€ / offerte à partir de 250€ d’achat

International
Chronopost : 48H à 72H – 15€ / offerte à partir de 300€ d’achat

Hors UE:
Chronopost : 20€ / offerte à partir de 350€ d’achat
Les délais dépendent du pays de livraison. En général, les colis sont livrés en 4 à 6 jours ouvrés.

Le suivi des livraisons

Pour toute commande passée sur la boutique en ligne Roseanna, vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l’expédition de votre commande.

Les problèmes de livraison

Absence du destinataire

En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Sur cette avis de passage, le transporteur vous précisera si le colis a été mis à disposition dans un bureau de Poste ou si un deuxième passage a été programmé.

En cas d’absence prolongée, le colis peut nous être retourné.

Pour tout problème, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@roseanna.fr .

Les colis endommagés

Nous vous demandons de ne pas réceptionner un colis endommagé (carton abîmé, ouvert, détérioré) ; il est impératif de le refuser. 
Si aucune réserve n’a été émise, nous ne serons malheureusement pas en mesure de prendre en compte les éventuelles disparitions ou détériorations, ni de procéder à une indemnisation.

Les colis perdus

Si vous n’avez aucune nouvelle de votre colis alors qu’il a été expédié depuis plus de 6 jours ouvrés nous vous invitons à nous contact à l’adresse suivante : contact@roseanna.fr. 
Nous nous mènerons une enquête auprès des services du transporteur utilisé pour l'envoi et nous vous tiendrons informé dans les meilleurs délais.

RETOURS ET ÉCHANGES

Retourner un article

Si, pour une raison ou une autre vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez rendre un ou plusieurs des produits dans un délai de 30 jours après réception de votre colis en suivant les instructions ci-dessous.
 Les produits retournés doivent faire l'objet d'une demande au préalable dans l'onglet retour dans votre compte. Votre demande sera validée dans les 48h qui suivent.

Adresse de retour :
LNV / Roseanna
17, rue du Vertuquet
59960, Neuville-en-Ferrain