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Pour commander sur notre site, vous pouvez, directement à partir de la fiche d'un article, l'ajouter à votre panier, en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier"

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- Si vous avez terminé, cliquez sur le bouton "Voir mon panier"
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Une fois votre sélection terminée, entrez votre adresse email, ainsi que le mot de passe de votre compte Roseanna.
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Une fois que vous avez entré votre adresse email et votre mot de passe ou créé votre compte, choisissez votre adresse de livraison :

- en la sélectionnant dans votre liste d'adresses déjà existantes dans votre compte client
- ou cliquez sur "Ajouter une nouvelle adresse" pour créer une nouvelle adresse, si vous n'avez pas d'adresse enregistrée ou si vous souhaitez envoyer votre colis à une autre adresse que celle(s) existante(s)

Sélectionnez ensuite votre moyen de livraison.  
Choisissez ensuite un des modes de paiement proposés.

Une fois votre paiement validé, une confirmation de votre commande vous est affichée. Vous recevez également une confirmation de votre commande par email à l'adresse que vous avez indiquée.

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Votre commande est validée à partir du moment où vous la voyez apparaître dans votre espace “Mon compte”.

Un email de confirmation vous est envoyé automatiquement une fois que votre commande est validée. N'hésitez pas à consulter vos spams ainsi que vos courriers indésirables si vous n’avez pas reçu votre email dans les quelques minutes qui suivent sa confirmation.

MODIFIER MA COMMANDE

Il n'est pas possible de modifier votre commande après sa validation. 

Si à la réception de votre commande un article ne vous convient pas, il faudra nous le renvoyer dans un délai de 30 jours pour remboursement.

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MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON

Si votre commande est en cours de préparation, nous vous invitons à contacter au plus vite notre Service Client par mail à [email protected]

En revanche, si votre colis a déjà été expédié, vous recevrez, pour la France, un e-mail de notre transporteur Colissimo la veille de la livraison de votre commande. Vous aurez alors la possibilité de choisir une livraison dans un point Colissimo.

SUIVRE MA COMMANDE

A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email de la part de Colissimo avec le numéro de suivi de votre colis.

Vous avez également la possibilité de suivre le statut de votre commande dans votre espace “Mon compte”.

MA PIÈCE PRÉSENTE UN DÉFAUT

Nous n’avons qu’un souhait : que votre pièce Roseanna vous convienne. Si malgré tous nos contrôles qualités votre pièce devait présenter un petit défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse [email protected].

N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse. Cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution qui soit.

PRÉ-COMMANDE

Lorsqu'un produit est en pré-commande, il suffit de l'ajouter à votre panier en vous rendant sur la fiche produit de la pièce concernée, et de cliquer sur le bouton Précommander.
Dans votre panier, vous trouverez un récapitulatif de votre précommande ainsi que la date estimée de livraison, il vous suffira de renseigner votre adresse de livraison et de procéder au paiement.
Par la suite, vous recevrez un email de confirmation de votre précommande.
Le paiement de toutes les précommandes est effectif au moment de l’achat.
La date estimée de livraison est inscrite sur la fiche produit de la pièce en pré-commande ainsi que dans votre panier lors du moment de l'achat.
Pour retourner votre pré-commande, vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement. Les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour.

UTILISER UN BON DE RÉDUCTION

Pour bénéficier de votre bon de réduction ou de votre carte cadeau, il vous suffit de rentrer le code directement dans l'encart  "Vous avez un bon de réduction?" de votre panier. 

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Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h.

Contactez-nous par email à l’adresse [email protected]


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