Livraison offerte en France, paiement en 3 fois sans frais et retours prolongés à 60 jours.    -    Profitez de -10% sur la nouvelle collection lors de votre prochaine commande sur notre e-shop en vous inscrivant à notre newsletter.

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS


GIRLS IN ROSEANNA #2


GIRLS IN ROSEANNA

CHAPITRE 2

Libres et indépendantes

La femme Roseanna est une femme multiple et vous en êtes les meilleures ambassadrices.

À travers un casting sauvage, 6 jeunes femmes, aux personnalités multiples, ont accepté de refléter et personnifier la femme Roseanna, libre et indépendante.

Découvrez les trois nouvelles #GIRLSINROSEANNA,
Virginie Caussin, Lucie Emile, Virginie Merlet, et leur vision d’une femme libre et indépendante.

VIRGINIE CAUSSIN - Danseuse

« On devient libre à partir du moment où l’on se détache du regard des autres et qu’on arrive à grandir seul »

VIRGINIE CAUSSIN - Danseuse

J’aime danser car cela m’offre la liberté. C’est un moyen de s’évader, d’oublier tous ses soucis, d’être hors du temps. C’est la danse qui m’a permis de devenir une femme libre et indépendante. Je suis quelqu’un de plutôt timide et la danse m’a permis de me libérer, d’exprimer une chose en moi que je n’aurais pas pu exprimer avec des mots. C’est mon corps qui s’exprimait. 

GET THE LOOK

VIRGINIE MERLET - Styliste modéliste

Ce sont toutes les personnes autour de moi qui m’accompagnent depuis toute petite, autant ma famille que mes amis, qui m’inspirent ma liberté aujourd’hui. Je pense que je prends beaucoup exemple sur eux, ce sont autant mes mentors que mes modèles pour avancer et grandir dans la vie. Ils sont mon inspiration créative.

GET THE LOOK

LUCIE EMILE- Actrice

Une personne qui m’inspire cette liberté, cette indépendance, c’est ma coach de jeu d’acteur. Je l’ai choisie pour cela. Elle incarne la liberté et l’indépendance. Elle s’axe sur le développement personnel, on le travaille ensemble et c’est ce qui m’a conduit à la choisir. Je trouve génial aussi d’apprendre à se connaître pour se sentir plus libre de ses émotions, de tout ce qui se passe à travers nous.

« Il faut apprendre à être soi-même, ne pas hésiter, ne pas se mettre de limites, se dire que c’est trop tard. Il n’y a pas d’âge pour commencer quelque chose de nouveau. »

GET THE LOOK

GET THE LOOK

(Re)Découvrez également les profils de Chine Benoit, Clara Heinrich et Edith Raymond.


Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter, bénéficiez de -10% sur la nouvelle collection lors de votre prochaine commande sur notre e-shop et découvrez en avant-première nos nouveautés.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient traitées par ROSEANNA afin de recevoir la newsletter. Mes informations sont conservées jusqu’à ma désinscription de la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, à ROSEANNA ([email protected]).
Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et consulter la Politique de confidentialité pour davantage d’informations sur le traitement de mes données.

Lettre d'informations