Grâce à vous, nous reversons 10% de notre chiffre d'affaires à la Fondation de l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris

PRINTEMPS-ETE 2020

Anne-Fleur Broudehoux a puisé son inspiration dans l’exposition “Artiste / Artisan ?” qui a eu lieu en 1977 au Musée des Arts Décoratifs à Paris. L’affiche de l’exposition, réalisée par l’artiste plasticienne Edith Raymond, était le point de départ de la collection Resort 2020.

Depuis, les deux femmes se sont rencontrées et l’imprimé Edith est né, fruit de leur collaboration et d’un goût commun pour les formes simples, dansantes, joyeuses et colorées. Inspiré des patchworks monumentaux réalisés dans le cadre de l’exposition de 1977, il se décline en prêt-à-porter et dans un plaid fabriqué à la main en Inde. Patchwork et broderie sont des écritures textiles, à la frontière entre art et artisanat.

Anne-Fleur s’est aussi inspirée pour cette collection d’un artiste-artisan renommé, l’architecte Jacques Couëlle et ses maisons-paysages. Une architecture de l’instinct qui refuse les angles droits. Un terrain à bâtir ou des tissus à assembler. Au commencement, il n’y a que des intuitions et des outils. Jusqu’à ce moment grisant où tout s’imbrique, où les matières, les couleurs et les imprimés vibrent ensemble.

Newsletter

sign up for newsletters & submit your details below
to start receiving new products alerts, inspirational content
straight into your box.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient traitées par ROSEANNA afin de recevoir la newsletter. Mes informations sont conservées jusqu’à ma désinscription de la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, à ROSEANNA (contact@roseanna.fr).
Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et consulter la Politique de confidentialité pour davantage d’informations sur le traitement de mes données.