Inscrivez vous à notre newsletter, bénéficiez de -10% sur la nouvelle collection lors de votre première commande    -    Retours sous 30 jours.    -    4 grandes causes 'Un Rien C'est Tout' qui nous tiennent à coeur, 4 options de dons lors de votre achat Roseanna.    

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS

Robe Slow Edith

140,00 €

200,00 €

Robe longue réalisée dans un voile de coton rouge imprimé "Edith" qui a été créé dans le cadre d’une collaboration avec l'artiste plasticienne Edith Raymond

Sans manches
Décolleté ouvert ou fermé
Coupe droite
Fond de robe indépendant
Imprimé exclusif
Légèrement transparent

Ali mesure 175cm et porte une taille 36

  • 34
  • 36
  • 38
  • 40
  • 42

Livraison offerte en France métropolitaine

Paiement en 3x sans frais

En savoir plus

Tissu :
100% Coton
Doublure :
67% Polyester
33% Coton
Fabriqué en Bulgarie

Entretien

Lavage machine à froid avec savon neutre
Nettoyage à sec
Chlore interdit
Séchage tambour interdit
Repassage fer doux

Livraison & Retours


Livraison offerte !


Les délais de livraison dépendent du pays de livraison. Habituellement, les colis sont livrés en 2 à 6 jours ouvrés.

Vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous la retourner. Vous pouvez consulter la rubrique correspondante ici.

Vous aimerez aussi


Diponibilité en boutique


Veuillez sélectionner votre taille


    Newsletter

    Inscrivez vous à notre newsletter, bénéficiez de -10% sur la nouvelle collection lors de votre première commande sur notre e-shop et découvrez en avant-première nos nouveautés.

    En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient traitées par ROSEANNA afin de recevoir la newsletter. Mes informations sont conservées jusqu’à ma désinscription de la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, à ROSEANNA (contact@roseanna.fr).
    Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et consulter la Politique de confidentialité pour davantage d’informations sur le traitement de mes données.