Inscrivez vous à notre newsletter, bénéficiez de -10% sur la nouvelle collection lors de votre première commande    -    Retours sous 30 jours.    -    4 grandes causes 'Un Rien C'est Tout' qui nous tiennent à coeur, 4 options de dons lors de votre achat Roseanna.    

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS

Robe Kim Canvas

163,33 €

233,33 €

Kimono réalisé dans une gaze de coton à rayures roses brodées

Ceinture indépendante
Coupe droite
Légèrement transparent
Manches évasées
Non doublé

Ce modèle a été réalisé dans une matière précieuse et délicate. Nous vous recommandons d'en prendre le plus grand soin et de le manipuler avec précaution.

  • 34
  • 36
  • 38
  • 40
  • 42

Livraison offerte en France métropolitaine

Paiement en 3x sans frais

En savoir plus

50% Coton
50% Polyester
Fabriqué en Inde

Entretien

Ne pas laver
Nettoyage à sec uniquement
Chlore interdit
Séchage tambour interdit
Repassage au fer doux

Livraison & Retours


Livraison offerte !


Les délais de livraison dépendent du pays de livraison. Habituellement, les colis sont livrés en 2 à 6 jours ouvrés.

Vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous la retourner. Vous pouvez consulter la rubrique correspondante ici.

Vous aimerez aussi


Diponibilité en boutique


Veuillez sélectionner votre taille


    Newsletter

    Inscrivez vous à notre newsletter, bénéficiez de -10% sur la nouvelle collection lors de votre première commande sur notre e-shop et découvrez en avant-première nos nouveautés.

    En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient traitées par ROSEANNA afin de recevoir la newsletter. Mes informations sont conservées jusqu’à ma désinscription de la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, à ROSEANNA (contact@roseanna.fr).
    Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et consulter la Politique de confidentialité pour davantage d’informations sur le traitement de mes données.