FREE SHIPPING ON ALL ORDERS

Sous la direction artistique de Anne-Fleur Broudehoux, fondatrice de la marque, Roseanna tourne le dos au premier degré et propose un vestiaire d’affirmation de soi

Roseanna est une femme inspirée, curieuse, nature, libre, audacieuse.

Plus qu'une maison de mode, c'est un art de vivre qui s’évertue à privilégier ce qui a du sens, les belles matières, la durabilité.

A très vite sur notre e-shop et en boutique pour découvrir notre univers !

Originaire d’une famille du Nord, dont toutes les branches étaient reliées au monde du textile, c’est plutôt par le métier et sa dimension entrepreneuriale qu’elle entre dans ce monde de la création, en privilégiant ce qui a du sens, les belles matières, la durabilité. 

Anne-Fleur, précise ses envies au fil des collections, en conjuguant rigueur et spontanéité.

La recherche de singularité se traduit par le dessin d’imprimés exclusifs et l’originalité de la palette de couleurs.

Un côté pragmatique et distingué qui définit bien l’allure Roseanna.

"LA MODE FAIT PARTIE DES PLAISIR DE LA VIE. NOUS LUI DEVONS DES MOMENTS DE BONHEUR, SANS POUR AUTANT OUBLIER SON IMPACT SUR L'ENVIRONNEMENT"

Anne-Fleur Broudehoux

Directrice Artistique

"LA MODE FAIT PARTIE DES PLAISIR DE LA VIE. NOUS LUI DEVONS DES MOMENTS DE BONHEUR, SANS POUR AUTANT OUBLIER SON IMPACT SUR L'ENVIRONNEMENT"

Anne-Fleur Broudehoux

Directrice Artistique

EN CE MOMENT -15% SUR VOTRE PREMIERE COMMANDE

Inscrivez-vous à la newsletter Roseanna pour être informé(e) de nos nouveautés et actualités et bénéficiez de 15% de remise sur la nouvelle collection*.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient traitées par ROSEANNA afin de recevoir la newsletter. Mes informations sont conservées jusqu’à ma désinscription de la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, à ROSEANNA ([email protected]).
Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et consulter la Politique de confidentialité pour davantage d’informations sur le traitement de mes données.