FREE SHIPPING ON ALL ORDERS


FOIRE AUX QUESTIONS


NOS RÉPONSES À VOS QUESTIONS

VOS QUESTIONS FRÉQUENTES

PAYS, MODES, DÉLAIS ET FRAIS DE LIVRAISON

Roseanna vous livre presque partout dans le monde. Retrouvez l'ensemble des informations concernant les pays, modes, délais et frais de livraisons ici 

EFFECTUER UN RETOUR

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer votre retour.

Dans votre espace client, il vous suffit de vous rendre dans votre commande et de sélectionner les produits que vous souhaitez retourner en y précisant le motif de retour.
Dans votre espace "Mes retours", vous pourrez télécharger votre formulaire de retour.
Enfin, il vous suffit simplement d'imprimer le document et de le glisser à l'intérieur de votre colis.

L'adresse de retour est également indiquée sur ce document :
PLF International / Roseanna E-shop
9 Boulevard de l'Europe
77380 Combs-la-Ville
France

Nous vous suggérons de retourner votre colis avec un numéro de suivi afin de suivre son acheminement.

REMBOURSEMENT

Comptez 7 ouvrés (hors weekend et jours fériés) pour que notre entrepôt traite votre colis retour. Les délais de traitement des remboursements sont rallongés pendant la période estivale, allant jusqu’à 15 jours ouvrés.
Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.

Dans le cas d'un remboursement d'une commande réglée en 3 fois sans frais, les échéances seront automatiquement interrompues dès que votre remboursement aura été effectué.


Dans le cas d'un remboursement d'une commande effectuée via une carte cadeau ou un bon de réduction, celui-ci sera effectué automatiquement en avoir.

ÉCHANGER DE TAILLE

Les commandes effectuées sur internet ne peuvent faire l'objet d'échanges.
Si vous souhaitez une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre e-shop.

CHANGER D’ADRESSE DE LIVRAISON

Si votre commande est en cours de préparation, nous vous invitons à contacter au plus vite notre Service Client par mail à [email protected]

En revanche, si votre colis a déjà été expédié, vous recevrez un e-mail de notre transporteur Colissimo la veille de la livraison de votre commande. Vous aurez alors la possibilité de choisir une livraison dans le point relais Colissimo de votre choix, de modifier votre date de livraison ou votre adresse de livraison.

NOUS CONTACTER

Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h.

Contactez-nous par email à l’adresse [email protected]


INSPIRE YOUR EVERYDAY

Inscrivez-vous à la newsletter Roseanna pour être informé(e) de nos nouveautés et actualités et bénéficiez de 10% de remise sur la nouvelle collection*.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient traitées par ROSEANNA afin de recevoir la newsletter. Mes informations sont conservées jusqu’à ma désinscription de la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, à ROSEANNA ([email protected]).
Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et consulter la Politique de confidentialité pour davantage d’informations sur le traitement de mes données.