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Dans votre espace "Mes retours", vous pourrez télécharger votre formulaire de retour et votre étiquettes prépayée.
Enfin, il vous suffit simplement d'imprimer les document, de glisser le formulaire de retour à l'intérieur de votre colis et de coller votre étiquette sur le colis
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77380 Combs-la-Ville
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Vous pouvez également le télécharger en cliquant directement sur le lien que vous avez reçu par email suite à votre demande de retour.
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Dans le cas d'un remboursement d'une commande réglée en 3 fois sans frais, les échéances seront automatiquement interrompues dès que votre remboursement aura été effectué.
Pour les retours effectués en France métropolitaine les frais de retours sont offerts. (valable uniquement pour les commandes passées à partir du 14/12/22)
Pour les retours effectués hors de la France metropolitaine, les frais de retour sont à la charge du client.
Les commandes effectuées sur internet ne peuvent être retournées en boutique.
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement. Les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour.
Les produits devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d'origine qui aura été ouvert proprement, accompagnés impérativement du bon de livraison et/ou du bon de commande permettant d'attester qu'il s'agit bien de Produits achetés via le Site Internet.
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