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RETOURS ET REMBOURSEMENTS


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EFFECTUER UN RETOUR

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer une demande de retour. Ce délai vaut à partir de la date de livraison de votre commande.


Pour la France métropolitaine

dans votre espace client, il vous suffit de vous rendre dans votre commande et de sélectionner les produits que vous souhaitez retourner en y précisant le motif de retour.
Dans votre espace "Mes retours", vous pourrez télécharger votre formulaire de retour et votre étiquettes prépayée.
Enfin, il vous suffit simplement d'imprimer les document, de glisser le formulaire de retour à l'intérieur de votre colis et de coller votre étiquette sur le colis

Pour les retours effectué hors de la France métropolitaine :

dans votre espace client, il vous suffit de vous rendre dans votre commande et de sélectionner les produits que vous souhaitez retourner en y précisant le motif de retour.
Dans votre espace "Mes retours", vous pourrez télécharger votre formulaire de retour.
Enfin, il vous suffit simplement d'imprimer le document et de le glisser à l'intérieur de votre colis.

L'adresse de retour est également indiquée sur ce document :
PLF International / Roseanna E-shop
9 Boulevard de l'Europe
77380 Combs-la-Ville
France

Vous disposez ensuite d'un délai de 14 jours maximum suivant la date à laquelle vous avez fait vote demande de retour pour expédier votre colis. Une fois ce délai dépassé, nous nous réservons le droit de refuser votre retour et de vous retourner votre colis.

Nous vous suggérons de retourner votre colis avec un numéro de suivi afin de suivre son acheminement.

ÉCHANGER UN ARTICLE

Les commandes effectuées sur internet ne peuvent faire l'objet d'échanges. 

Si vous souhaitez une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre e-shop !

TÉLÉCHARGER MON FORMULAIRE DE RETOUR

Sur votre compte, dans votre espace "Mes retours", vous pourrez télécharger votre formulaire de retour.

Vous pouvez également le télécharger en cliquant directement sur le lien que vous avez reçu par email suite à votre demande de retour.

Si vous n'avez pas d'imprimante à disposition, une fois votre bon de retour validé sur votre compte client, nous vous invitons à inscrire sur papier libre les informations suivantes : Vos coordonnées, le numéro de votre retour / numéro de commande. Vous pouvez également y joindre votre facture et préciser qu’il s’agit d’un retour.

TÉLÉCHARGER MON ETIQUETTE PREPAYEE

Sur votre compte, dans votre espace "Mes retours", vous pourrez télécharger votre étiquette prépayée.

DÉLAI DE REMBOURSEMENT

Comptez 7 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés) pour que notre entrepôt traite votre colis retour. Les délais de traitement des remboursements sont rallongés pendant la période estivale, allant jusqu’à 15 jours ouvrés.
Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.

Dans le cas d'un remboursement d'une commande réglée en 3 fois sans frais, les échéances seront automatiquement interrompues dès que votre remboursement aura été effectué.

FRAIS DE RETOUR

Pour les retours effectués en France métropolitaine les frais de retours sont offerts. (valable uniquement pour les commandes passées à partir du 14/12/22)

Pour les retours effectués hors de la France metropolitaine, les frais de retour sont à la charge du client.

RETOUR EN BOUTIQUE

Les commandes effectuées sur internet ne peuvent être retournées en boutique.

DÉLAI & CONDITIONS POUR EFFECTUER MON RETOUR

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement. Les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour.

Les produits devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d'origine qui aura été ouvert proprement, accompagnés impérativement du bon de livraison et/ou du bon de commande permettant d'attester qu'il s'agit bien de Produits achetés via le Site Internet.

REMBOURSEMENT SUITE À UNE COMMANDE RÉGLÉE EN 3 FOIS SANS FRAIS

Comptez 7 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés) pour que notre entrepôt traite votre colis retour.
Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.

Dans le cas d'un remboursement d'une commande réglée en 3 fois sans frais, les échéances seront automatiquement interrompues dès que votre remboursement aura été effectué.

MA PIÈCE PRÉSENTE UN DÉFAUT

Nous n’avons qu’un souhait : que votre pièce Roseanna vous convienne. Si malgré tous nos contrôles qualités votre pièce devait présenter un petit défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse [email protected].

N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution qui soit.

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