FREE SHIPPING ON ALL ORDERS


RETOURS ET REMBOURSEMENTS


NOS RÉPONSES À VOS QUESTIONS

ÉCHANGER UN ARTICLE

Les commandes effectuées sur internet ne peuvent faire l'objet d'échanges. 

Si vous souhaitez une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre e-shop !

TÉLÉCHARGER MON FORMULAIRE DE RETOUR

Sur votre compte, dans votre espace "Mes retours", vous pourrez télécharger votre formulaire de retour.

Vous pouvez également le télécharger en cliquant directement sur le lien que vous avez reçu par email suite à votre demande de retour.

Si vous n'avez pas d'imprimante à disposition, une fois votre bon de retour validé sur votre compte client, nous vous invitons à inscrire sur papier libre les informations suivantes : Vos coordonnées, le numéro de votre retour / numéro de commande. Vous pouvez également y joindre votre facture et préciser qu’il s’agit d’un retour.

TÉLÉCHARGER MON ETIQUETTE PREPAYEE

Sur votre compte, dans votre espace "Mes retours", vous pourrez télécharger votre étiquette prépayée.

DÉLAI DE REMBOURSEMENT

Comptez 7 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés) pour que notre entrepôt traite votre colis retour. Les délais de traitement des remboursements sont rallongés pendant la période estivale, allant jusqu’à 15 jours ouvrés.
Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.

Dans le cas d'un remboursement d'une commande réglée en 3 fois sans frais, les échéances seront automatiquement interrompues dès que votre remboursement aura été effectué.

FRAIS DE RETOUR

Pour les Clients ayant reçu leur colis en France métropolitaine :

- Si aucun des produits retournés n'a fait l'objet d'une remise (soldes, vente privée, avant-première, vente d'archives, prix ronds, ou tout autre forme de promotion) : le retour est offert et peut être effectué à l’aide de l’étiquette prépayée disponible après avoir édité le bon de rétractation en ligne sur le Site Internet : https://roseanna.fr/fr/fr/mon‐compte.

- Si au moins un des produits retournés a fait l'objet d'une remise (soldes, vente privée, avant-première, vente d'archives, prix ronds, ou tout autre forme de promotion) (hors coupon "WELCOME10") : les frais de retour sont à la charge du client pour un montant forfaitaire de 5,90€. Ce retour peut être effectué à l’aide de l’étiquette prépayée disponible après avoir édité le bon de rétractation en ligne sur le Site Internet : https://roseanna.fr/fr/fr/mon‐compte. Un montant de 5,90€ sera déduit du montant du remboursement.

Pour les retours effectués hors de la France metropolitaine, les frais de retour sont à la charge du client.

RETOUR EN BOUTIQUE

Les commandes effectuées sur internet ne peuvent être retournées en boutique.

DÉLAI & CONDITIONS POUR EFFECTUER MON RETOUR

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement. Les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour.

Les produits devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d'origine qui aura été ouvert proprement, accompagnés impérativement du bon de livraison et/ou du bon de commande permettant d'attester qu'il s'agit bien de Produits achetés via le Site Internet.

REMBOURSEMENT SUITE À UNE COMMANDE RÉGLÉE EN 3 FOIS SANS FRAIS

Comptez 7 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés) pour que notre entrepôt traite votre colis retour.
Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.

Dans le cas d'un remboursement d'une commande réglée en 3 fois sans frais, les échéances seront automatiquement interrompues dès que votre remboursement aura été effectué.

MA PIÈCE PRÉSENTE UN DÉFAUT

Nous n’avons qu’un souhait : que votre pièce Roseanna vous convienne. Si malgré tous nos contrôles qualités votre pièce devait présenter un petit défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse [email protected].

N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution qui soit.

NOUS CONTACTER

Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.

Contactez-nous par email à l’adresse [email protected]