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Pour commander sur notre site, vous pouvez, directement à partir de la fiche d'un article, l'ajouter à votre panier, en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier"
Une fenêtre avec votre panier s'ouvre sur le côté, vous confirmant votre sélection :
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- Si vous souhaitez ajouter d'autres articles, continuez votre navigation. Une fois tous vos articles ajoutés au panier vous pouvez cliquer en haut à droite sur panier pour visualiser un récapitulatif de votre panier.
Dans ce panier, vous pouvez modifier les quantités d'un article ou le supprimer.
Une fois votre sélection terminée, entrez votre adresse email, ainsi que le mot de passe de votre compte Roseanna.
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- ou cliquez sur "Ajouter une nouvelle adresse" pour créer une nouvelle adresse, si vous n'avez pas d'adresse enregistrée ou si vous souhaitez envoyer votre colis à une autre adresse que celle(s) existante(s)
Sélectionnez ensuite votre moyen de livraison.
Choisissez ensuite un des modes de paiement proposés.
Une fois votre paiement validé, une confirmation de votre commande vous est affichée. Vous recevez également une confirmation de votre commande par email à l'adresse que vous avez indiquée.
Votre commande est validée à partir du moment où vous la voyez apparaître dans votre espace “Mon compte”.
Un email de confirmation vous est envoyé automatiquement une fois que votre commande est validée. N'hésitez pas à consulter vos spams ainsi que vos courriers indésirables si vous n’avez pas reçu votre email dans les quelques minutes qui suivent sa confirmation.
Il n'est pas possible de modifier votre commande après sa validation.
Si à la réception de votre commande un article ne vous convient pas, il faudra nous le renvoyer dans un délai de 30 jours pour remboursement.
Il n'est pas possible d'annuler votre commande après sa validation.
Si à la réception de votre commande un article ne vous convient pas, il faudra nous le renvoyer dans un délai de 30 jours pour remboursement.
Si votre commande est en cours de préparation, nous vous invitons à contacter au plus vite notre Service Client par mail àcontact@roseanna.fr
En revanche, si votre colis a déjà été expédié, vous recevrez, pour la France, un e-mail de notre transporteur Colissimo la veille de la livraison de votre commande. Vous aurez alors la possibilité de choisir une livraison dans un point Colissimo.
A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email de la part de Colissimo avec le numéro de suivi de votre colis.
Vous avez également la possibilité de suivre le statut de votre commande dans votre espace “Mon compte”.
Nous n’avons qu’un souhait : que votre pièce Roseanna vous convienne. Si malgré tous nos contrôles qualités votre pièce devait présenter un petit défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adressecontact@roseanna.fr.
N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse. Cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution qui soit.
Lorsqu'un produit est en pré-commande, il suffit de l'ajouter à votre panier en vous rendant sur la fiche produit de la pièce concernée, et de cliquer sur le bouton Précommander.
Dans votre panier, vous trouverez un récapitulatif de votre précommande ainsi que la date estimée de livraison, il vous suffira de renseigner votre adresse de livraison et de procéder au paiement.
Par la suite, vous recevrez un email de confirmation de votre précommande.
Le paiement de toutes les précommandes est effectif au moment de l’achat.
La date estimée de livraison est inscrite sur la fiche produit de la pièce en pré-commande ainsi que dans votre panier lors du moment de l'achat.
Pour retourner votre pré-commande, vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement. Les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour.
Pour bénéficier de votre bon de réduction ou de votre carte cadeau, il vous suffit de rentrer le code directement dans l'encart "Vous avez un bon de réduction?" de votre panier.
La préparation de votre commande est effectuée sous un délai de 24 à 48h en période normale. Ce délai peut être allongé en période forte (soldes, ventes privées,...) et s'étendre à 10 jours.
Les délais de livraison peuvent varier en fonction du transporteur, nous ne pouvons nous engager sur un délai de livraison précis (différent en fonction des conditions météorologiques, grève des transporteurs, etc…), cependant le délai normal de livraison est de 48 à 72h.
Livraison standard
à l'adresse de votre choix - Offerte en France métropolitaine à partir de 300€
Livraison différée
à l'adresse et à la date de votre choix - Offerte en France métropolitaine à partir de 300€Il suffit de nous contacter par email à l'adressecontact@roseanna.frafin de définir une date d'expédition
Click & Collect
Dans votre boutique de Paris ou de Lyon - Offerte
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Vous avez également la possibilité de suivre le statut de votre commande dans votre espace “Mon compte”.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client par email à l’adressecontact@roseanna.fret nous nous efforcerons de trouver la meilleure solution.
Si votre colis est retourné à notre stock, il faudra contacter le Service Client à l’adressecontact@roseanna.frpour nous préciser si vous souhaitez une ré-expédition ou un remboursement. Le traitement des remboursements s'effectue sous un délai de 7 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).
Les délais de traitement des remboursements sont rallongés pendant la période estivale, allant jusqu’à 15 jours ouvrés.
Si votre commande est en cours de préparation, nous vous invitons à contacter au plus vite notre Service Client par mail àcontact@roseanna.frpour trouver une solution.
En revanche, pour la France si votre colis a déjà été expédié, vous recevrez un e-mail de notre transporteur Colissimo la veille de la livraison de votre commande. Vous aurez alors la possibilité de choisir une livraison dans le point Colissimo.
La date estimée de livraison est inscrite sur la fiche produit de la pièce en pré-commande ainsi que dans votre panier lors du moment de l'achat.
S'agissant de pré-commande, les délais de livraison peuvent être amenés à être augmenter. Vous serez alors avertie par email.
Lorsque vous choisissez une livraison en différée, notre équipe logistique prépare votre commande et retient son expédition jusqu'à la date souhaitée.
Contactez nous par email à l'adressecontact@roseanna.frafin de définir la date idéale pour vous.
Les commandes effectuées sur internet ne peuvent faire l'objet d'échanges.
Si vous souhaitez une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre e-shop !
Sur votre compte, dans votre espace "Mes retours", vous pourrez télécharger votre formulaire de retour.
Vous pouvez également le télécharger en cliquant directement sur le lien que vous avez reçu par email suite à votre demande de retour.
Si vous n'avez pas d'imprimante à disposition, une fois votre bon de retour validé sur votre compte client, nous vous invitons à inscrire sur papier libre les informations suivantes : Vos coordonnées, le numéro de votre retour / numéro de commande. Vous pouvez également y joindre votre facture et préciser qu’il s’agit d’un retour.
Sur votre compte, dans votre espace "Mes retours", vous pourrez télécharger votre étiquette prépayée.
Comptez 7 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés) pour que notre entrepôt traite votre colis retour. Les délais de traitement des remboursements sont rallongés pendant la période estivale, allant jusqu’à 15 jours ouvrés.Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.
Dans le cas d'un remboursement d'une commande réglée en 3 fois sans frais, les échéances seront automatiquement interrompues dès que votre remboursement aura été effectué.
Pour les Clients ayant reçu leur colis en France métropolitaine :
- Si aucun des produits retournés n'a fait l'objet d'une remise (soldes, vente privée, avant-première, vente d'archives, prix ronds, ou tout autre forme de promotion) : le retour est offert et peut être effectué à l’aide de l’étiquette prépayée disponible après avoir édité le bon de rétractation en ligne sur le Site Internet : https://roseanna.fr/fr/fr/mon‐compte.
- Si au moins un des produits retournés a fait l'objet d'une remise (soldes, vente privée, avant-première, vente d'archives, prix ronds, ou tout autre forme de promotion) (hors coupon "WELCOME10") : les frais de retour sont à la charge du client pour un montant forfaitaire de 5,90€. Ce retour peut être effectué à l’aide de l’étiquette prépayée disponible après avoir édité le bon de rétractation en ligne sur le Site Internet : https://roseanna.fr/fr/fr/mon‐compte. Un montant de 5,90€ sera déduit du montant du remboursement.
Pour les retours effectués hors de la France metropolitaine, les frais de retour sont à la charge du client.
Les commandes effectuées sur internet ne peuvent être retournées en boutique.
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement. Les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour.
Les produits devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d'origine qui aura été ouvert proprement, accompagnés impérativement du bon de livraison et/ou du bon de commande permettant d'attester qu'il s'agit bien de Produits achetés via le Site Internet.
Comptez 7 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés) pour que notre entrepôt traite votre colis retour.
Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.
Dans le cas d'un remboursement d'une commande réglée en 3 fois sans frais, les échéances seront automatiquement interrompues dès que votre remboursement aura été effectué.
Nous n’avons qu’un souhait : que votre pièce Roseanna vous convienne. Si malgré tous nos contrôles qualités votre pièce devait présenter un petit défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adressecontact@roseanna.fr.
N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution qui soit.
Vous avez la possibilité de régler votre commande :
- Par carte bancaire (Visa, Mastercard) (partout dans le mode hors USA)
- Via Paypal pour un paiement comptant ou via Paypal Later pour un paiement en 4 fois (possible pour un montant d'achat compris entre 30 et 2000€)
- Via Alma, notre partenaire de paiements en 3 fois sans frais à partir à 300€ (hors USA)
- Par e-carte cadeau
- Par avoir
Pour bénéficier de votre avoir ou de votre carte cadeau, il vous suffit de rentrer le code directement dans l'encart "Vous avez un bon de réduction?" de votre panier.
Si votre paiement n’a pu aboutir, n’hésitez pas à repasser votre commande avec un autre moyen de paiement.
Si malgré cela, vous ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service Client à l’adressecontact@roseanna.fr
Les factures de vos commandes sont disponibles dans votre espace client "Mon Compte". Il vous suffit de vous rendre dans l'onglet "Mon historique de commande" et de cliquer sur le PDF de votre facture.
Notre site permet de bénéficier de la détaxe automatiquement si vous résidez en Suisse.
Si vous résidez en Angleterre, n'hésitez pas à nous envoyer un email àcontact@roseanna.frpour effectuer votre demande de détaxe.
Pour créer votre compte Roseanna :
- Cliquez sur l’espace “Mon compte” en haut à droite de la page d’accueil sur votre ordinateur, ou en bas du menu depuis votre mobile.
- Saisissez les informations demandées et validez.
Vous pouvez retrouver l’historique de vos commande depuis votre compte client dans la section “Mes commandes”
Vous avez la possibilité de demander un nouveau mot de passe. Il vous suffit de vous rendre sur la page suivante : https://roseanna.fr/fr/fr/connexion?back=index et de cliquer sur « Mot de passe oublié ? », puis laissez-vous guider par la procédure recue par email.
Vous avez la possibilité d’enregistrer et de modifier vos adresses de livraison afin de ne pas avoir à les ressaisir lors du passage de votre commande, ou de les supprimer. Pour cela, rendez-vous dans votre espace “Mon compte" puis dans l'onglet "Mes Adresses”.
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Toutes ces informations sont également disponibles sur chaque fiche produit dans la rubrique "Entretien".
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Sous la direction artistique de Anne-Fleur Broudehoux, fondatrice de la marque, Roseanna tourne le dos au premier degré et propose un vestiaire d’affirmation de soi.
Roseanna est une femme inspirée, curieuse, nature, libre, audacieuse.Plus qu'une maison de mode, c'est un art de vivre qui s’évertue à privilégier ce qui a du sens, les belles matières, la durabilité.En savoir plus
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Leur histoire d’amour passionne. Le décor est cinématographique.
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C’est tout ce paradoxe qui inspire Anne-Fleur Broudehoux pour cette collection FW22
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