FREE SHIPPING ON ALL ORDERS


LOOKBOOK FALL-WINTER 23


A SONG ABOUT A GIRL

FALL-WINTER 23

Chloé & the Beatles

Figure indémodable de la culture pop des années 90 qu’elle marque avec ses looks androgynes et ses performances dans des films cultes comme « Kids » ou « Boys Don’t Cry », Chloé Sévigny aurait pu être la muse des Beatles si le groupe avait été transposé dans les 90’s. 

Son style unique, sa capacité à exprimer de façon authentique des émotions et des idées à travers ses performances et ses choix vestimentaires, sa personnalité rebelle ou encore son caractère provocateur, lui auraient permis de se lier à leur esprit révolutionnaire en apportant une créativité novatrice et disruptive à leurs créations.

Chloé est une icône des médias, elle inspire et stimule des idées et des tendances qui traversent les générations. 

Sa présence aurait été le catalyseur idéal pour élargir le public des Beatles et les faire s’adapter à un nouveau paysage musical. 


EN CE MOMENT -15% SUR VOTRE PREMIERE COMMANDE

Inscrivez-vous à la newsletter Roseanna pour être informé(e) de nos nouveautés et actualités et bénéficiez de 15% de remise sur la nouvelle collection*.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient traitées par ROSEANNA afin de recevoir la newsletter. Mes informations sont conservées jusqu’à ma désinscription de la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, à ROSEANNA ([email protected]).
Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et consulter la Politique de confidentialité pour davantage d’informations sur le traitement de mes données.