Menu
Mon panier
0 produit(s)
Aucun produit
FREE SHIPPING ON ALL ORDERS
Roseanna vous livre presque partout dans le monde. Retrouvez l'ensemble des informations concernant les pays, modes, délais et frais de livraisons ici
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer votre retour.
Dans votre espace client, il vous suffit de vous rendre dans votre commande et de sélectionner les produits que vous souhaitez retourner en y précisant le motif de retour.
Dans votre espace "Mes retours", vous pourrez télécharger votre formulaire de retour.
Enfin, il vous suffit simplement d'imprimer le document et de le glisser à l'intérieur de votre colis.
L'adresse de retour est également indiquée sur ce document :
PLF International / Roseanna E-shop
9 Boulevard de l'Europe
77380 Combs-la-Ville
France
Nous vous suggérons de retourner votre colis avec un numéro de suivi afin de suivre son acheminement.
Comptez 7 ouvrés (hors weekend et jours fériés) pour que notre entrepôt traite votre colis retour. Les délais de traitement des remboursements sont rallongés pendant la période estivale, allant jusqu’à 15 jours ouvrés.
Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.
Dans le cas d'un remboursement d'une commande réglée en 3 fois sans frais, les échéances seront automatiquement interrompues dès que votre remboursement aura été effectué.
Dans le cas d'un remboursement d'une commande effectuée via une carte cadeau ou un bon de réduction, celui-ci sera effectué automatiquement en avoir.
Les commandes effectuées sur internet ne peuvent faire l'objet d'échanges.
Si vous souhaitez une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre e-shop.
Si votre commande est en cours de préparation, nous vous invitons à contacter au plus vite notre Service Client par mail à [email protected]
En revanche, si votre colis a déjà été expédié, vous recevrez un e-mail de notre transporteur Colissimo la veille de la livraison de votre commande. Vous aurez alors la possibilité de choisir une livraison dans le point relais Colissimo de votre choix, de modifier votre date de livraison ou votre adresse de livraison.
Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h.
Contactez-nous par email à l’adresse [email protected]
Livraison offerte
à partir de 300€ en France métropolitaine
Paiement sécurisé
Carte bancaire - Paypal - 3 x sans frais
Livraison à domicile
ou Click & Collect
Retours gratuits*
sous 14 jours en France métropolitaine
Inscrivez-vous à notre newsletter, bénéficiez de -10% sur la nouvelle collection
lors de votre prochaine commande en ligne et découvrez en avant-première nos nouveautés.