FREE SHIPPING ON ALL ORDERS


LIVRAISON


NOS RÉPONSES À VOS QUESTIONS

DÉLAIS DE LIVRAISON

La préparation de votre commande est effectuée sous un délai de 24 à 48h en période normale. Ce délai peut être allongé en période forte (soldes, ventes privées,...) et s'étendre à 10 jours.

Les délais de livraison peuvent varier en fonction du transporteur, nous ne pouvons nous engager sur un délai de livraison précis (différent en fonction des conditions météorologiques, grève des transporteurs, etc…), cependant le délai normal de livraison est de 48 à 72h.

MODES DE LIVRAISON

Livraison standard
à l'adresse de votre choix - Offerte en France métropolitaine à partir de 300€

Livraison différée
à l'adresse et à la date de votre choix - Offerte en France métropolitaine à partir de 300€
Il suffit de nous contacter par email à l'adresse [email protected] afin de définir une date d'expédition

Click & Collect
Dans votre boutique de Paris ou de Lyon - Offerte

PAYS, MODES ET FRAIS DE LIVRAISON

France métropolitaine : 5,90€ - Offert à partir de 300€ - Colissimo
Europe : 12,50€ - Colissimo
USA : 19,99$ - DHL
Reste du monde : 19,90€ - Colissimo international

SUIVRE MA COMMANDE

A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email de la part de Colissimo avec le numéro de suivi de votre colis.

Vous avez également la possibilité de suivre le statut de votre commande dans votre espace “Mon compte”.

COLIS PERDU

Nous vous invitons à contacter notre Service Client par email à l’adresse [email protected] et nous nous efforcerons de trouver la meilleure solution.

COMMANDE RETOURNÉE À L'EXPÉDITEUR

Si votre colis est retourné à notre stock, il faudra contacter le Service Client à l’adresse [email protected] pour nous préciser si vous souhaitez une ré-expédition ou un remboursement. Le traitement des remboursements s'effectue sous un délai de 7 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés). Les délais de traitement des remboursements sont rallongés pendant la période estivale, allant jusqu’à 15 jours ouvrés.

CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON

Si votre commande est en cours de préparation, nous vous invitons à contacter au plus vite notre Service Client par mail à [email protected] pour trouver une solution.

En revanche, pour la France si votre colis a déjà été expédié, vous recevrez un e-mail de notre transporteur Colissimo la veille de la livraison de votre commande. Vous aurez alors la possibilité de choisir une livraison dans le point Colissimo.

DÉLAI DE LIVRAISON D'UNE PRÉ-COMMANDE

La date estimée de livraison est inscrite sur la fiche produit de la pièce en pré-commande ainsi que dans votre panier lors du moment de l'achat.

S'agissant de pré-commande, les délais de livraison peuvent être amenés à être augmenter. Vous serez alors avertie par email.

LIVRAISON DIFFÉRÉE

Lorsque vous choisissez une livraison en différée, notre équipe logistique prépare votre commande et retient son expédition jusqu'à la date souhaitée.

Contactez nous par email à l'adresse [email protected] afin de définir la date idéale pour vous.

NOUS CONTACTER

Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h.

Contactez-nous par email à l’adresse [email protected]


EN CE MOMENT -15% SUR VOTRE PREMIERE COMMANDE

Inscrivez-vous à la newsletter Roseanna pour être informé(e) de nos nouveautés et actualités et bénéficiez de 15% de remise sur la nouvelle collection*.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient traitées par ROSEANNA afin de recevoir la newsletter. Mes informations sont conservées jusqu’à ma désinscription de la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, à ROSEANNA ([email protected]).
Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et consulter la Politique de confidentialité pour davantage d’informations sur le traitement de mes données.