FREE SHIPPING ON ALL ORDERS


PAIEMENT


NOS RÉPONSES À VOS QUESTIONS

MOYENS DE PAIEMENT

Vous avez la possibilité de régler votre commande :
- Par carte bancaire (Visa, Mastercard) (partout dans le mode hors USA)
Via Paypal pour un paiement comptant ou via Paypal Later pour un paiement en 4 fois (possible pour un montant d'achat compris entre 30 et 2000€)
- Via Alma, notre partenaire de paiements en 3 fois sans frais à partir à 300€ (hors USA)
- Par e-carte cadeau
- Par avoir

PAYER AVEC UN AVOIR

Pour bénéficier de votre avoir ou de votre carte cadeau, il vous suffit de rentrer le code directement dans l'encart  "Vous avez un bon de réduction?" de votre panier.

PAIEMENT REFUSÉ

Si votre paiement n’a pu aboutir, n’hésitez pas à repasser votre commande avec un autre moyen de paiement.
Si malgré cela, vous ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service Client à l’adresse [email protected]

FACTURE

Les factures de vos commandes sont disponibles dans votre espace client "Mon Compte". Il vous suffit de vous rendre dans l'onglet "Mon historique de commande" et de cliquer sur le PDF de votre facture.

DÉTAXE

Notre site permet de bénéficier de la détaxe automatiquement si vous résidez en Suisse.

Si vous résidez en Angleterre, n'hésitez pas à nous envoyer un email à [email protected] pour effectuer votre demande de détaxe.

NOUS CONTACTER

Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h.

Contactez-nous par email à l’adresse [email protected]


EN CE MOMENT -15% SUR VOTRE PREMIERE COMMANDE

Inscrivez-vous à la newsletter Roseanna pour être informé(e) de nos nouveautés et actualités et bénéficiez de 15% de remise sur la nouvelle collection*.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient traitées par ROSEANNA afin de recevoir la newsletter. Mes informations sont conservées jusqu’à ma désinscription de la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, à ROSEANNA ([email protected]).
Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et consulter la Politique de confidentialité pour davantage d’informations sur le traitement de mes données.